Protect yourself from future risks...

Since the end of the Cold War, conflicts between countries have remained topical and continue to increase the risk of a new world war. Contrary to popular belief, the threat is not limited to the use of nuclear weapons but to a set of risks that we take into consideration when building a fallout shelter.

Fallout Shelter - Nuclear

Nuclear

Nuclear bomb
Atomic Blast
Radioactive leaks
Shock wave

Fallout Shelter - Biological

Organic

Contamination
military attack
Pandemic
Virus

Fallout Shelter - Chemical

Chemical

Atmospheric pollution
Water and soil pollution
industrial disaster
chemical weapons

Fallout Shelter - Climatic

Climate

Warming
Storm
Earthquake
Tremors

Fallout Shelter - Electromagnetism

Electromagnetic

electromagnetic weapon
Blackout
Radiation
solar storm

Fallout Shelter - Social

Social

riots
Civil Wars
Famines
attacks

img
Who are we ?

The manufacture of a fallout shelter follows military standards that we strictly adhere to!

Know how

Kit fallout shelter

We build fallout shelters

  • The construction of a shelter is a major project that requires special know-how. We bring you flexible and personalized expertise.

An optimized and comfortable fallout shelter

  • A fallout shelter offers protection to its occupants against different types of risks.

Uncompromising technical expertise

  • Because each project is unique, we provide our services in stages according to your needs.

Modular solutions according to your needs

  • We build fallout shelters in kits from 11m2 to 30m2 or tailor-made solutions from 30m2 to 1,000m2.
fallout shelter

NBC filtration system

Temperature controller

WC - Decontamination area

Armored closure

Vent pipe with elbow

sleeping area

Closed circuit water point

What is a fallout shelter?

A solution reserved for an elite?

The bunker is a fallout shelter built underground and designed to withstand nuclear attacks, contamination and radioactivity.

The fallout shelter is a living space and strategically designed while being optimized for comfort. Today, a bunker is no longer a luxury reserved for an elite, but a real opportunity to protect themselves against future events.

An event like the Chernobyl cloud or the Nagasaki attack no longer represents a threat if you own your private bunker!

Where should you install your fallout shelter?

It is possible to build a bunker in all types of configuration. Indeed, our solutions are adaptable to virgin land or below an existing home. The concern for the location will also be one of the first points studied by our technicians.

Despite the choice of location, inside it is possible to enjoy optimal comfort, to store foodstuffs, weapons, security accessories or even means of communication. Thanks to the bunker, you ensure the protection of your most precious possessions, your health and that of your loved ones.

Bespoke fallout shelter

Atomic shelter

Second safety lock

WC - Decontamination area

Armored closure

Vent pipe

Second vent tube

Basement storage area

Individual design of your fallout shelter

  • Adapting an existing space or building a bunker is a complex task that requires taking into account the statics of the building. Our engineers study without obligation your possibilities of fitting out an anti-atomic shelter.

Ease of access but discreetly

  • To be effective, your shelter must be accessible at all times but remain discreet. The creation of an effective occupancy plan is also part of our concerns.

Suitable materials and equipment

  • Each construction is unique due to the nature of the land and the existing buildings. A fallout shelter must be built for the long term! This is why we carefully study the materials to be used and the most suitable construction method.
information

fallout shelter

128

Buildings

6

Kinds of coverage

100

% confidentiality

5

Nuclear disasters

Design a fallout shelter

A team of experts who analyze, design, set up and carry out your project. Our design office is located in Switzerland where all our bunkers are designed. Every private fallout shelter build follows strict military standards.

A private and comfortable fallout shelter

A secure space built according to your needs. We take the time to build each bunker in a modern and robust way.

Top-of-the-range equipment

Our filter systems ensure air quality that can easily respond to radioactive, chemical and biological contaminants. Our devices are military and medical approved. Filtration also protects you from biological or chemical radioactive toxicities.

A very high level of protection

Our shelters are designed with thicknesses calculated ingeniously to resist atmospheric overpressure due to any form of explosion. The accesses to the bunker are elaborate and also certified resistant to nuclear explosions.

Atomic shelter

Swiss know-how

Atomic shelter

Approved construction

Atomic shelter

Military standards

Atomic shelter

Activity throughout Europe

Optimal protection with an NBC filtration system

We individually assemble each element of your fallout shelter

➔ Invest in a fallout shelter

Protecting yourself and your family in the current conditions requires careful thought. For many, this represents an investment for the future. Indeed, to be able to protect oneself from future attacks or threats, the solution of building one's own fallout shelter is making headlines.

➔ Ensure your safety and that of your family

Nuclear bombs, epidemic, third world war, what threats can we prevent ourselves from without protection? In the event of an attack, the underground bunker is designed to protect you and more, to survive thanks to its multiple functions. High-end ventilation system, decontamination airlock, NBC civil protection filter and possibility of adding general partners, a fridge and plenty of storage.

➔ Anticipate events

Disasters of natural, climatic, accidental or social origins are also reasons that engage such a construction project. Far from being fictitious, they are a permanent threat due to global warming which brings many unexpected events.

Our turnkey solutions for your fallout shelter!

Bunker
in complete kit

A turnkey solution
OF THE  50'000.-
  • From 11m2 to 30m2
  • Full equipment
  • CBRN-E protection level
  • Installation of the bunker included

Shelter
antiatomic

A tailor-made layout
OF THE  80'000.-
  • Surface according to the configuration of the premises
  • Complete setup
  • CBRN-E protection level
  • All work included

News about fallout shelters

A parallel point of view on current affairs and implications related to civil protection. Our experts analyze and popularize what is happening in the world. Thus, with the right information, you are able to better measure the risks in order to make the right decisions.

rental yield of a bunker
Bunker

How to maximize the rental yield of a bunker in Switzerland?

In the diverse real estate investment landscape, Switzerland stands out with a unique and little-known opportunity: bunkers. These structures, imbued with history and robustness, offer a rare chance to invest in an extraordinary property. Swiss bunkers, with their exceptional design designed to withstand

Read more "
buy a bunker in Switzerland
Bunker

The advantages of buying a bunker in Switzerland for foreigners

Buying a bunker in Switzerland is an increasingly popular option for foreigners wishing to invest in a safe and discreet shelter. Whether to protect against possible natural, political, economic disasters, or in the event of a nuclear attack, Swiss bunkers offer a multitude of advantages. In this article,

Read more "

Our privileged partners

Advantageous and complementary solutions to equip or finance your fallout shelter!
atomic-shelter.ch - Partner
Lica is our integrated partner for the financing of your fallout shelter at the best market conditions.
Visit the site
atomic-shelter.ch - Partner
If you want to be independent with your food, Blumeo is the solution for you!
Visit the site
Yantai Chenghe Industry
Yantai Chenghe Industry CO Ltd is the specialist for the realization of special steel elements at the best price.
Visit the site
atomic-shelter.ch - Partner
Lunor supplies NBRC-E filtration systems for our fallout shelters. A Swiss company active since 1947. 
Visit the site
atomic-shelter.ch - Partner
All the necessary equipment for your bunker. Survival equipment, military and food rations.
Visit the site
atomic-shelter.ch - Partner
Lica is our integrated partner for the financing of your fallout shelter at the best market conditions.
Visit the site
atomic-shelter.ch - Partner
If you want to be independent with your food, Blumeo is the solution for you!
Visit the site
atomic-shelter.ch - Partner
All the necessary equipment for your bunker. Survival equipment, military and food rations.
Visit the site
atomic-shelter.ch - Partner
Lunor supplies NBRC-E filtration systems for our fallout shelters. A Swiss company active since 1947. 
Visit the site

Social risks

The terrorist threat has been present for many years and requires all populations to be vigilant. We live in a world of war between religions, ideas and patriotism. Indeed, there is enough to anger some people to the point of causing damage without worrying about the presence of innocent people. Therefore, a shelter is a way to escape discreetly to a safe haven.

Moreover, social uprisings are more and more numerous in the world. Social revolt made itself felt and it was not uncommon for the term “civil war” to be used during television news. Consequently, the risks of using a fallout shelter in the event of a social uprising will be a major risk in the years to come and must be taken into consideration.

So if the world degenerates, you have enough to survive the shock!

Electromagnetic risk

fallout shelter

We hear more and more the term electromagnetic bomb. An electromagnetic pulse (EMP) bomb is nothing but a nuclear attack. It is a type of nuclear bomb that is detonated much higher in the atmosphere with the aim of destroying a country's electronic networks.

In the event of a prolonged general outage of the electrical systems, the situation could quickly become explosive within the population.

More generally, electrosensitivity has been an emerging disease for several years. Indeed, the majority of the population is exposed to electromagnetic waves almost permanently.

To counter this, it is also possible to take refuge in its fallout shelter. Thus, get out of the magnetic field and wait until the electrical networks can be restored.

Climate risks

risks of using a fallout shelter

In terms of ecology, we face a degradation of the ecosystem soaring. Indeed, the risks incurred are serious for the survival of the human species, but many still seem to ignore the problem.

First of all, global warming is felt at high speed, when in certain regions where it is usually cold in December, temperatures have reached 22°. Then, the disappearance of certain species of all kinds gives way to a fall in biodiversity, which is critical. By 2050, nearly 40 % of this biodiversity should disappear. 

Storms, floods, tornadoes and earthquakes are becoming more frequent. To protect against the deadliest weather, installing a shelter ensures the safety of your entire family in the event of immediate danger.

Chemical risks

risks of using a fallout shelter

In the event of a chemical disaster, our NBC civil protection shelters present themselves as a massive weapon of protection for all occupants. Explosion of chemical agents or fires, a chemical accident can occur at any time.

Indeed, the many companies are high-risk industrial sites. These so-called “polluting” companies participate in the production of chemicals and significant hazardous waste.

If an accident occurs, the entire perimeter takes the risk of inhaling chemicals present in the air. These permanent exposures give rise to the risk of serious illnesses which can cause various incurable abnormalities, especially in children. Our NBC shelter systems are designed and built to protect you for the long term. 

Biohazard

risks of using a fallout shelter

The diseases that appear in humans come mainly from biological agents. Present in the environment, it is therefore difficult to avoid these risks, if the atmospheric air that we breathe is polluted.

To prevent various serious illnesses or military chemical agents, provide yourself with a shelter capable of protecting you against the risks of contamination.

Indeed, NBC filtration systems offer you complete protection against biological agents present in the air. Different levels of filtration can be modulated according to the geographical location of the confidential location of your fallout shelter. 

Nuclear risk

atomic bomb

Can we foresee a near end of the world? Or a nuclear war? Of course not, however, current global conditions are not there to reassure us.

What is in our power is to offer you a bunker that can protect you against the risk of nuclear explosions. Can we survive a nuclear explosion? Clearly, if you don't have NBC protection, you have very little chance of survival. The electricity network would be cut off and the Internet would also no longer work. A nuclear attack would therefore have very significant repercussions.

The situation in Ukraine necessarily speaks to us. Indeed, the cities of Chernobyl and Zaporijia are taken by storm by Russia. The current news is enough to make all the countries of Europe tremble in the face of nuclear risks.

WRITE U.S

We will respond to your message as soon as possible.

Your contact information:
Your message :
When can we call you back?

Se protéger des risques à venir...

Depuis la fin de la guerre froide, les conflits entre les pays demeurent d’actualités et ne cessent d’amplifier le risque d’une nouvelle guerre mondiale. Contrairement aux idées reçues, la menace ne se limite pas à l’utilisation des armes nucléaires mais à un ensemble de risques que nous prenons en considération lors de la fabrication d’un abri antiatomique.

Abri antiatomique - Nucléaire

Nucléaire

Bombe nucléaire
Explosion atomique
Fuites radioactives
Onde de choc

Abri antiatomique - Biologique

Biologique

Contamination
Attaque militaire
Pandémie
Virus

Abri antiatomique - Chimique

Chimique

Pollution atmosphérique
Pollution des eaux et des sols
Catastrophe industrielle
Armement chimique

Abri antiatomique - Climatique

Climatique

Réchauffement
Tempête
Séisme
Tremblements

Abri antiatomique - Electromagnétisme

Électromagnétique

Arme électromagnétique
Coupure électrique
Rayonnements
Tempête solaire

Abri antiatomique - Social

Social

Émeutes
Guerres civiles
Famines
attentats

Rembourrage
Qui sommes-nous ?

La fabrication d’un abri antiatomique suit des normes militaires que nous respectons avec rigueur !

Savoir-faire

Abri antiatomique en kit

Nous construisons des abris antiatomiques

  • La construction d’un abri est un projet d’envergure qui nécessite un savoir-faire particulier. Nous vous apportons une expertise flexible et personnalisée.

Un abri antiatomique optimisé et confortable

  • Un abri antiatomique offre une protection à ses occupants contre différents types de risques.

Une expertise technique à toute épreuve

  • Parce que chaque projet est unique, nous assurons nos prestations par étape selon vos besoins.

Des solutions modulables selon vos besoins

  • Nous construisons des abris antiatomiques en kit de 11m2 à 30m2 ou des solutions sur-mesure de 30m2 à 1’000m2.
abri antiatomique

Système de filtration NBC

Régulateur de température

WC - Zone de décontamination

Fermeture blindée

Tubulure d'aération avec coude

Zone de couchage

Point d'eau en circuit fermé

Qu’est-ce qu’un abri antiatomique ?

Une solution reservée a une élite ?

Le bunker est un abri antiatomique construit au sous-sol et conçu pour résister aux attaques nucléaires, aux contaminations et à la radioactivité.

L’abri antiatomique constitue une pièce à vivre et élaborée de manière stratégique tout en étant optimisée pour le confort. Aujourd’hui, un bunker n’est plus un luxe réservé à une élite, mais une réelle opportunité de se protéger contre les évènements à venir.

Un évènement comme le nuage de Tchernobyl ou l’attaque de Nagasaki ne représente plus une menace si vous possédez votre bunker privé !

Où faut-il installer son abri antiatomique ?

Il est possible de construire un bunker dans tous les types de configuration. En effet, nos solutions sont adaptables à un terrain vierge ou en dessous d’une habitation existante. La préoccupation de l’emplacement sera d’ailleurs un des premiers points étudié par nos techniciens.

En dépit du choix de l’emplacement, à l’intérieur il est possible de profiter d’un confort optimal, de stocker des denrées alimentaires, des armes, des accessoires de sécurité ou encore des moyens de communication. Grâce au bunker, vous assurez la protection de vos biens les plus précieux, de votre santé et de celle de vos proches.

Abri antiatomique sur mesure

Abri antiatomique

Deuxième fermeture de sécurité

WC - Zone de décontamination

Fermeture blindée

Tubulure d'aération

Deuxième tubulure d'aération

Zone de rangement en sous-sol

Conception individuelle de votre abri antiatomique

  • Adapter un espace existant ou construire un bunker est une tâche complexe qui nécessite de tenir compte de la statique du bâtiment. Nos ingénieurs étudient sans engagement vos possibilités d’aménager un abri antiatomique.

Facilité d’accès mais en toute discrétion

  • Pour être efficace, votre abri doit être accessible à tout moment mais rester discret. La création d’un plan d’occupation efficace fait également partie de nos préoccupations.

Des matériaux et un équipement adapté

  • Chaque construction est unique en raison de la nature du terrain et des bâtiments existants. Un abri antiatomique doit être construit à long terme ! C’est la raison pour laquelle nous étudions soigneusement les matériaux à utiliser et la méthode de construction la mieux adaptée.
informations

abri antiatomique

128

Constructions

6

Types de protection

100

% de confidentialité

5

Catastrophes nucléaires

Concevoir un abri antiatomique

Une équipe d’experts qui analyse, conçoit, met en place et réalise votre projet. Notre bureau d’étude se situe en Suisse où tous nos bunkers sont conçus. Chaque fabrication d’abri antiatomique privé suit des normes militaires strictes.

Un abri antiatomique privé et confortable

Un espace sécurisé et construit selon vos besoins. Nous prenons le temps de bâtir chaque bunker de façon moderne et robuste.

Du matériel haut de gamme

Nos systèmes de filtre assurent une qualité d’air pouvant répondre aisément aux contaminants radioactifs, chimiques et biologiques. Nos dispositifs sont approuvés dans les domaines militaire et médical. La filtration vous protègent également des toxicités radioactives biologiques ou chimiques.

Un niveau de protection très élevé

Nos abris sont conçus avec des épaisseurs calculées ingénieusement pour résister à la surpression atmosphérique due à toute forme d’explosion. Les accès  au bunker sont élaborés et également certifiés résistants aux explosions nucléaires.

Abri antiatomique

Savoir-faire suisse

Abri antiatomique

Construction homologuée

Abri antiatomique

Normes militaires

Abri antiatomique

Activité dans toute l'Europe

Une protection optimale avec un système de filtration NBC

Nous assemblons individuellement chaque élément de votre abri antiatomique

➔ Investir dans un abri antiatomique

Se protéger et protéger sa famille dans les conditions actuelles demande une réflexion approfondie. Pour beaucoup, cela représente un investissement pour l’avenir. En effet, être en mesure de se protéger des attaques ou menaces à venir, la solution de construire son propre abri antiatomique fait parler d’elle.

➔ Assurer sa sécurité et celle de sa famille

Bombes nucléaires, épidémie, troisième guerre mondiale, de quelles menaces pouvons-nous nous prévenir sans protection ? En cas d’attaque, le bunker souterrain est conçu pour vous protéger et plus encore, pour survivre grâce à ses multiples fonctions. Système de ventilation haut de gamme, sas de décontamination, filtre de protection civile NBC et possibilité d’y ajouter des commandités, un frigo et de nombreux rangements.

➔ Anticiper les évènements

Les catastrophes d’origines naturelles, climatiques, accidentelles ou sociales sont également des raisons qui engagent un tel projet de construction. Loin d’être fictives, elles sont une menace permanente en raison du réchauffement climatique qui insuffle beaucoup d’évènements inattendus.

Nos solutions clés en main pour votre abri antiatomique !

Bunker
en kit complet

Une solution clé en main
DÈS  869.- Mensuellement
  • De 11m2 à 30m2
  • Equipement complet
  • Niveau de protection NRBC-E
  • Installation du bunker compris

Dès CHF 78'000.-

Abri
antiatomique

Un aménagement sur mesure
DÈS  553.- Mensuellement
  • Surface selon la configuration des lieux
  • Installation complète
  • Niveau de protection NRBC-E
  • Tous les travaux compris

Dès CHF 50'000.-
Dernières actualités

Nos analyses...

Un point de vue parallèle sur l'actualité et les implications liées à la protection civile. Nos experts analysent et vulgarisent ce qui se passe dans le monde. Ainsi, avec les bonnes informations vous êtes aptes à mieux mesurer les risques pour prendre les bonnes décisions.

acheter un bunker en Suisse
se protéger des radiations atomiques
vivre dans un bunker
Dernières actualités

Nos analyses...

Un point de vue parallèle sur l'actualité et les implications liées à la protection civile. Nos experts analysent et vulgarisent ce qui se passe dans le monde. Ainsi, avec les bonnes informations vous êtes aptes à mieux mesurer les risques pour prendre les bonnes décisions.

acheter un bunker en Suisse
se protéger des radiations atomiques

Nos partenaires privilégiés

Des solutions avantageuses et complémentaires pour équiper ou financer votre abri antiatomique !
abri-antiatomique.ch - Partenaire
Lica est notre partenaire intégré pour le financement de votre abri antiatomique aux meilleures conditions du marché.
Visitez le site
abri-antiatomique.ch - Partenaire
Si vous souhaitez être indépendant avec votre nourriture, Blumeo est la solution qu'il vous faut !
Visitez le site
Yantai Chenghe Industry
Yantai Chenghe Industry CO Ltd est le spécialiste pour la réalisation d'éléments en acier spéciaux au meilleur prix.
Visitez le site
abri-antiatomique.ch - Partenaire
Lunor fournit les système de filtration NBRC-E pour nos abris antiatomiques. Une entreprise suisse active depuis 1947. 
Visitez le site
abri-antiatomique.ch - Partenaire
Tout l'équipement nécessaire pour votre bunker. Du matériel de survie, militaire et des rations de nourriture.
Visitez le site
abri-antiatomique.ch - Partenaire
Lica est notre partenaire intégré pour le financement de votre abri antiatomique aux meilleures conditions du marché.
Visitez le site
abri-antiatomique.ch - Partenaire
Si vous souhaitez être indépendant avec votre nourriture, Blumeo est la solution qu'il vous faut !
Visitez le site
abri-antiatomique.ch - Partenaire
Tout l'équipement nécessaire pour votre bunker. Du matériel de survie, militaire et des rations de nourriture.
Visitez le site
abri-antiatomique.ch - Partenaire
Lunor fournit les système de filtration NBRC-E pour nos abris antiatomiques. Une entreprise suisse active depuis 1947. 
Visitez le site

Risques sociaux

La menace terroriste est présente depuis de nombreuses années et demande à toutes les populations de faire preuve de vigilance. Nous vivons dans un monde de guerre des religions, d’idées et de patriotisme. En effet, il y’a de quoi mettre en colère certaines personnes au point de causer des dégâts sans se soucier de la présence d’innocents. C’est pourquoi, un abri est un moyen de s’enfuir discrètement dans un refuge en toute sécurité.

D’ailleurs, les soulèvements sociaux sont de plus en plus nombreux dans le monde. La révolte sociale se fait sentir et il n’est d’ailleurs par rare que le terme de « guerre civile » soit employé lors des informations télévisées. Par conséquence, les risques d’utiliser un abri antiatomique en cas de soulèvement social sera un risque majeur dans les années à venir et doit être pris en considération.

Donc si le monde dégénère, vous avez de quoi survivre au choc !

Risque électromagnétique

abri antiatomique

Nous entendons de plus en plus le terme de bombe électromagnétique. Une bombe à impulsion électromagnétique (EMP) n’est rien d’autre qu’une attaque nucléaire. C’est un type de bombe nucléaire que l’on fait exploser beaucoup plus haut dans l’atmosphère dans l’objectif de détruire des réseaux électroniques d’un pays.

En cas de coupure générale prolongée des systèmes électriques, la situation pourrait vite devenir explosive au sein de la population.

De manière plus globale, l’électrosensibilité est une maladie émergente depuis quelques années. En effet, la majorité de la population est exposée aux ondes électromagnétiques quasi en permanence.

Pour parer à ça, il est également possible de se réfugier dans son abri antiatomique. Ainsi, sortir du champ magnétique et attendre que les réseaux électriques puissent être rétablis.

Risques climatiques

risques d’utiliser un abri antiatomique

En matière d’écologie, nous faisons face à une dégradation de l’éco système en flèche. En effet, les risques encourus sont graves pour la survie de l’espèce humaine, mais beaucoup semble encore ignorer le problème.

Tout d’abord le réchauffement climatique se fait sentir à grande vitesse, quand dans certaines régions où il fait habituellement froid en décembre, on s’est vu atteindre des températures de 22°. Ensuite, la disparition de certaines espèces de toutes sortes, fait place à une chute de la biodiversité qui est critique. DD’ici 2050, près de 40 % de cette biodiversité devraient disparaître. 

Les tempêtes, les inondations, les tornades et les tremblements de terre sont de plus en plus fréquents. Pour se protéger des intempéries les plus mortelles, l’installation d’un abri assure la sécurité de toute votre famille en cas de danger immédiat.

Risques chimiques

risques d’utiliser un abri antiatomique

En cas de catastrophe d’origine chimique, nos abris de protection civile NBC se présentent comme une arme massive de protection pour tous les occupants. Explosion d’agents chimiques ou incendies, un accident chimique peut avoir lieu à tout moment.

En effet, les nombreuses entreprises constituent des sites industriels à haut risque. Ces entreprises dites « polluantes », participent à la production de produits chimiques et déchets dangereux importants.

Si un accident a lieu, c’est tout le périmètre qui prend le risque d’inhaler des produits chimiques présents dans l’air. Ces expositions permanentes donnent lieu à des risques de maladies graves qui peuvent provoquer diverses anomalies incurables, notamment chez les enfants. Nos systèmes d’abris NBC sont sont conçus et aménagés pour vous protéger à long terme. 

Risque biologique

risques d’utiliser un abri antiatomique

Les maladies qui apparaissent chez l’homme proviennent principalement d’agents biologiques. Présents dans l’environnement, il est donc difficile d’éviter ces risques, si l’air atmosphérique que l’on respire est pollué.

Pour prévenir différentes maladies graves ou agent chimique militaire, offrez-vous un abri ayant la capacité de vous protéger contre les risques de contamination.

En effet, les systèmes de filtration NBC vous offrent une protection complète contre les agents biologiques présent dans l’air. Différents niveaux de filtration peuvent être modulé selon la situation géographique de l’emplacement confidentiel de votre abri antiatomique. 

Risque nucléaire

bombe atomique

Pouvons-nous prévoir une fin du monde proche ? Ou une guerre nucléaire ? Bien sûr que non, toutefois, les conditions actuelles mondiales ne sont pas là pour nous rassurer.

Ce qui est en notre pouvoir est de vous proposer un bunker pouvant vous protéger face aux risques d’explosions nucléaires. Pouvons-nous survivre à une explosion nucléaire ? Clairement, si vous ne possédez pas de protection NBC, vous avez très peu de chances de survie. Le réseau électrique serait coupé et Internet ne fonctionnerait également plus. Une attaque nucléaire aurait donc des répercussions très importantes.

La situation en Ukraine nous parle forcément. En effet, les villes de Tchernobyl et Zaporijia sont prises d’assaut par la Russie. Les nouvelles actuelles ont de quoi faire trembler tous les pays d’Europe face aux risques nucléaires.

ÉCRIVEZ-NOUS

Nous répondrons à votre message dans les plus brefs délais.

Vos informations de contact :
Votre message :
Quand pouvons-nous vous rappeler ?